NOS PROJETS

Tous les chemins mènent au succès et chez Hamelin+ Martineau ces chemins se dessinent grâce  et à une équipe dédiée, prête à tout pour aider ses clients dans la réalisations de ses objectifs.

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Desjardins Financement Auto
Desjardins Financement Auto
Association du Marketing Relationnel
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Association du Marketing Relationnel

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Jaguar Land Rover Bromont CCI3* Concours Complet - 2016

Le Concours Équestre Complet de Bromont se tient depuis 29 ans sur un parcours équestre de renommée mondiale. Ce concours fait partie des qualifications pour les Olympiques, les Jeux Panaméricains ainsi que les Mondiaux. Notre mission fut dep promouvoir cet événement, un des plus prestigieux en Amérique du Nord, qui chaque année accueille certains des meilleurs atlètes et commanditaires.

En plus de la planification de l'événement au niveau de la logistique, Hamelin+Martineau a également conçu le matériel publicitaire : télévison, affichage, publicités interactives et imprimées, ainsi que tout autre matériel nécessaire à la construction d'une campagne complète.

Hamelin+Martineau est fière d'annoncer que Bromont demeure un événement équestre sans égal, qui a accueilli plus de 140 athlètes de plus de 10 pays grâce au soutien de partenaire de renommée mondiale et de la participation de plus de 10 médias de premier rang.

Jaguar Land Rover Bromont CCI3* Concours Complet - 2016

Le Concours Équestre Complet de Bromont se tient depuis 29 ans sur un parcours équestre de renommée mondiale. Ce concours fait partie des qualifications pour les Olympiques, les Jeux Panaméricains ainsi que les Mondiaux. Notre mission fut dep promouvoir cet événement, un des plus prestigieux en Amérique du Nord, qui chaque année accueille certains des meilleurs atlètes et commanditaires.

En plus de la planification de l'événement au niveau de la logistique, Hamelin+Martineau a également conçu le matériel publicitaire : télévison, affichage, publicités interactives et imprimées, ainsi que tout autre matériel nécessaire à la construction d'une campagne complète.

Hamelin+Martineau est fière d'annoncer que Bromont demeure un événement équestre sans égal, qui a accueilli plus de 140 athlètes de plus de 10 pays grâce au soutien de partenaire de renommée mondiale et de la participation de plus de 10 médias de premier rang.

Campagnes Croix Bleue

Notre mission visait à stimuler les ventes pour une marque qui souffrait de stagnation, d'un revenu, parts de marché et d'une notoriété en déclin depuis plusieurs années. Nous avons utilisé la Télé en Direct, méthode éprouvée, pour générer dans l'immédiat un volume d'appel plus élevés aux centres d'appels de la Croix Bleue, tout en augmentant la notoriété de la marque sans coûts additionnels.

Plus de 10 000 appels ont été générés pendant la campagne, bien au delà des objectifs qui avaient été fixés. Le résultat se traduit par des ventes et un revenu exceptionels pour le client.

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Campagnes Croix Bleue

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TD Assurance - Campagne Viva Espana!

TD Assurance Meloche Monnex signe des ententes avec des groupes d'employeurs pour lesquels ils n'ont pas nécessairement droit d'utiliser le Data des employés pour des raisons de respect de la vie personnelle. Nous avions donc un défi particulier; cmoment rejoindre ces employés? Nous avons décidé de collaborer avec des influenceurs en RH pour qu'ils nous aident à distribuer du matériel promotionnel à leurs employés.

Pour se faire, nous leur avons fourni un colis attrayant qui contenait un petit cadeau promotionnel en guise de remerciement pour leur collaboration. Les employés furent invités à demander des soumissions à TD Assurance, en échange ils étaient inscrits à un concours.

Le nombre élevé de sollicitations, les commentaires positifs des gestionnaires aux ressources humaines, ainsi que les nombreux prix remportés pour cette campagne nous confirment l'énorme succès de cette initiative.

TD Assurance - Campagne Viva Espana!

TD Assurance Meloche Monnex signe des ententes avec des groupes d'employeurs pour lesquels ils n'ont pas nécessairement droit d'utiliser le Data des employés pour des raisons de respect de la vie personnelle. Nous avions donc un défi particulier; cmoment rejoindre ces employés? Nous avons décidé de collaborer avec des influenceurs en RH pour qu'ils nous aident à distribuer du matériel promotionnel à leurs employés.

Pour se faire, nous leur avons fourni un colis attrayant qui contenait un petit cadeau promotionnel en guise de remerciement pour leur collaboration. Les employés furent invités à demander des soumissions à TD Assurance, en échange ils étaient inscrits à un concours.

Le nombre élevé de sollicitations, les commentaires positifs des gestionnaires aux ressources humaines, ainsi que les nombreux prix remportés pour cette campagne nous confirment l'énorme succès de cette initiative.